Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite soeur
5 avril 2007

ma petite soeur je t'aime de tout mon coeur <3

Sans_titre_1soeurA l'aube d'un nouveau jour

Ou au coucher d'une belle journée

11années apres toi

nous avons grandi comme grandit une fleur

au moment des belles saisons

ma vrai soeur est

celle qui empeche ou retient mes larmes

celle qui malgrès toutes les circonstances

reste présente aupres de moi

celle qui accoure me consoler

celle qui comprend mes chagrins

pour moi elle est exceptionnelle

je partage tout avec elle

les mots blessant et les mots doux

les mauvais jours,

mais aussi les plus beaux

des souvenirs gravé à jamais

tout cela dans une complicité rare

nous avons encore de longue années à poursuivre

on ne s'éloignera jamais

tu resteras pour toujours la personne la plus importante a mes yeux

l'amour entre frere et soeur est éternelle...

même si il y a onze années de difference entre nous tu sais bien que quand tu ne vas pas bien tu peux m'en parler

jte fais de gros bisous ma chérie je t'aime de tout mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite soeur
Publicité
Publicité